Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE COURS POUR TOI
10 octobre 2012

Portrait de Sandrine J

33900_445219698009_649688009_5159900_8377840_s

Je suis Sandrine la petit débutante du groupe J j’ai 39 ans presque 40 …, je suis mariée et suis directrice de deux hôtels.

Tout à commencé il y a trois ans en assistant à l’arrivée du Marathon de Paris !

Je détestais courir …mais l’expression sur les visages de ces hommes et femmes m’ont laissé tellement admirative que j’ai le jour même chaussé mes baskets ! Pour 4 min peut être J , ne souriez pas , j’étais en apnée J

Mais la persévérance font que trois ans après j’en suis à 3 marathons , 6 semis , plusieurs 10 Kms , trail d’Ubaye Salomon , Eco trail de Paris , 2 Paris Versailles , 2 Paris –Saint Germains  …C’est devenu une passion , un besoin , une drogue …chaque course , chaque prépa est une histoire différente, des moments magiques que je partage avec des amis et ma sœur . Je prépare actuellement les 100 Kms de Millau, un long voyage que je vais faire avec ma sœur Cécile .

Courir pour une association est une évidence, cela me rends encore plus forte et me donne encore plus de courage. La course à pieds est un combat contre nous même, on est seul avec nos jambes et notre mental ! Rajoutez des petites étoiles à mon mental me donne de la force !

Sans ambition il n’y a pas de talent …mais peu importe le chrono, je ne vous cache pas que je suis très contente quand j’améliore de quelques secondes ou minutes mes courses mais quelle joie de franchir la ligne d’arrivée en ayant tout donné.

Notre prochaine course pour « Je Cours Pour Toi » sera le Marathon des Sables en avril 2013, 240 Kms en autosuffisance dans des conditions climatiques très difficiles,  je vous promets de donner le meilleur de moi pour franchir chaque ligne d’arrivée, chaque étape avec le sourire ! Dans les moments durs je saurais me rappeler que mes efforts apporteront un peu de bonheur …

Merci à vous tous de me soutenir et d’être là !

Sandrine « TITA »

Publicité
Publicité
Commentaires
JE COURS POUR TOI
  • Je Cours Pour Toi est une association française dont l'objectif est de soutenir et promouvoir les actions menées par diverses fondations caritatives. Elle est composée de sportives averties voulant donner un sens à leurs efforts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité