Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE COURS POUR TOI
10 octobre 2012

Portrait de Patricia

2007-06-30 Course TGV_039

Sportive touche à tout de 42 ans, en couple, 1 petite fille, je cours régulièrement et irrégulièrement depuis 20 ans.

 A l'âge de 31 ans , je me suis lancée mon premier défi sportif : courir un marathon. C'était le marathon de Chicago, en octobre 2001, un mois après le 11 septembre. Cette épreuve m'a profondément marquée, car elle m'a montré que courir n'était pas obligatoirement un acte solitaire, mais pouvait être également un moment de partage et de solidarité .

Depuis, je me suis lancée dans d'autres épreuves ,Marathon de Londres, UTMB, Annecimes , SaintéLyon, Les Templiers,Raid28...,  toujours avec le souci d'en faire de belles aventures humaines .

Grâce à elles, j'ai rencontré des personnes extraordinaires et  ma soeur de course Caroline .

 Me joindre à l'association "je cours pour toi" a été une évidence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JE COURS POUR TOI
  • Je Cours Pour Toi est une association française dont l'objectif est de soutenir et promouvoir les actions menées par diverses fondations caritatives. Elle est composée de sportives averties voulant donner un sens à leurs efforts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité