Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE COURS POUR TOI
11 octobre 2012

Portrait de Hodha

IMG_1178Hodha, 37 ans, 2 ans et demi de course à pieds… à côté de mes co-équipières, je fais office de baby runneuse :)

Un jour je me suis dit tout le monde court, pourquoi pas moi ! J’ai commencé le programme « Apprendre à courir pour les Nuls » en Octobre 2009, et oui ça existe !
1ere course 6km aux Buttes Chaumont en février 2010 (j’ai cru mourir), puis un 10km en avril …un autre en mai, puis un 15 km en juin…puis l’envie d’aller toujours plus loin, se dépasser, et en septembre je m’inscrivais pour mon 1er Marathon de Paris en Avril 2011.
Tout est allé très vite 20 km de Paris, MK6, Semi de Paris, plusieurs 10km et à force de persévérance, ma première étoile le 10 avril 2011, un rêve se réalisait, je devenais Marathonienne !
Plusieurs semi, Amsterdam, Marrakech, un 2eme marathon en Avril 2012 toujours à Paris et d’autres rêves… le Marathon de New York…ce sera pour novembre 2012…et un autre, presque inaccessible …le mythique Marathon des Sables…je le gardais dans un coin de ma tête, pour 2015, pour mes 40 ans, c’était sans compter sur ce beau projet, courir pour une bonne cause, mettre à profit cette énergie, cette volonté, cette hargne, non pas pour moi mais pour les autres. 
Je suis fière de mes co-équipières, fière de faire partie de cette équipe, cette belle aventure que celle de « Je Cours Pour Toi » et donnerai tout, avec le cœur pour soutenir l’Avi Sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
JE COURS POUR TOI
  • Je Cours Pour Toi est une association française dont l'objectif est de soutenir et promouvoir les actions menées par diverses fondations caritatives. Elle est composée de sportives averties voulant donner un sens à leurs efforts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité