IMG_1042

100km de Millau – en courant

2002/2012 10 ans après je retente les 100 kms de Millau histoire de voir si je peux le terminer!!!

Je demande à Sandrine amie et membre de JCPT de m'accompagner à vélo pour le ravitaillement elle n'hésite pas une seconde : chiche!!

Allez c'est parti avec Tita, et Cécile, membres de JCPT pour une grande aventure humaine.

Course longue et difficile, il faut se préparer à l'effort, l'endurance, la vitesse, les conditions météo….  Ce qui a rendu la course plus difficile que prévu.

Je n'ai rien lâché, je me suis accrochée sous l'œil bienveillant de Sandrine pour finir en 11h50, 16ème  féminine, et 2VF2 (et oui changement de catégorie)

OUF c'est fini, belle aventure humaine,

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, envoyé des mots d'encouragements, à bientôt pour d'autres aventures!!

 IMG_1053

IMG_1054

100km de Millau – en pédalant

Quand Caroline m’a demandant de l’accompagner sur les 100km de Millau je n’ai pas hésité une minute tout en me disant oupsssss 100km à vélo va falloir assurer !!!

Et puis finalement tout s’est bien passé nous avons passé un merveilleux moment, des paysages à couper le souffle, une ambiance chaleureuse tout au long de la course. Le seul bémol ce fut la pluie au 42ème km qui nous a un peu ralentit et refroidit sur une 30aine de km.

J’ai accompagné mon amie sur une course difficile, je suis super fière de sa performance car sur les 100 km je ne l’ai pas vu beaucoup marcher !!!!

Ce fut une belle aventure que je suis heureuse d’avoir partagé avec elle.