Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE COURS POUR TOI
6 janvier 2013

Je Cours Pour Toi dans l'Equipe Magazine

Pour bien démarrer l'année 2013, nous avons eu l'opportunité et la chance de pouvoir promouvoir notre action et avoir une pleine page dans l'Equipe Magazine du 05/01/2013. 

Une belle façon de mettre à l'honneur l'Avi Sourire que nous soutiendrons dans le cadre de notre première action solidaire pendant le Marathon des Sables en avril 2013.

 

             IMG_1219       IMG_1220

Publicité
Publicité
Commentaires
JE COURS POUR TOI
  • Je Cours Pour Toi est une association française dont l'objectif est de soutenir et promouvoir les actions menées par diverses fondations caritatives. Elle est composée de sportives averties voulant donner un sens à leurs efforts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité