Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE COURS POUR TOI
5 octobre 2013

Je Cours Pour Toi à Odysséa le 06/10/2013

Odyssea_20121007_007

Plus de 11 000 coureurs tous habillés en rose sont attendus demain dimanche 6 octobre à Vincennes pour participer au 10km d'Odysséa "ensemble contre le cancer du sein" ,course solidaire.

Je Cours Pour Toi y sera aussi !!!

Trois coureurs (Caroline, Jean-Baptiste et Sandrine Taisson) seront meneurs d'allure (respectivement 1h00 - 55mn - 1h00) et aideront les coureurs désireux de faire un temps sur ce 10km.

Fort de quelques expériences en tant que meneur d'allure, nos trois coureurs sont fiers de contribuer à cette cause de cette façon.

Un grand merci à Cyril (membre de coeur de notre association) qui portera la flamme des 50mn demain, de nous avoir associer à ce magnifique événement, ainsi qu'aux organisateurs qui nous font confiance et nous accueillent.

Le village est installé et est prêt à nous accueillir pour ce week end sportif. Nous avons attendons nombreux, et n'ayez crainte vous nous verrez de loin avec nos flammes dans le dos.

A demain !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JE COURS POUR TOI
  • Je Cours Pour Toi est une association française dont l'objectif est de soutenir et promouvoir les actions menées par diverses fondations caritatives. Elle est composée de sportives averties voulant donner un sens à leurs efforts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité