Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE COURS POUR TOI
20 décembre 2012

Corrida de Noël 16/12/2012

Le week-end dernier Je Cours Pour Toi était présent à la Corrida d’Issy Les Moulineaux. La Corrida de Noël c’est 12 500 participants et plus de 300 bénévoles qui œuvrent pendant 3 jours. Ce fut une grande fête et un ravissement pour les yeux lorsque les 4 200 coureurs déguisés en Père Noël ont pris le départ de la course.

Nous avions un stand dans le village des partenaires pendant 2 jours. Ce fut l’occasion de promouvoir notre action, de communiquer sur notre projet, de présenter nos partenaires et de rencontrer de nombreux coureurs.  Toute l’équipe de JCPT s’est mobilisée pendant ces 2 jours. Toute notre énergie était dédiée à l’association que nous soutenons l’Avi Sourire.

Grâce à La Corrida et à Jean-Baptiste Protais que nous remercions vivement au passage, JCPT à récolter des dons. Un « Gros » ;-) chèque nous a été remis dimanche par le Maire d'Issy Les Moulineaux, Monsieur Santini.

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir, merci à la Corrida de Noël et merci aux généreux donateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
JE COURS POUR TOI
  • Je Cours Pour Toi est une association française dont l'objectif est de soutenir et promouvoir les actions menées par diverses fondations caritatives. Elle est composée de sportives averties voulant donner un sens à leurs efforts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité