Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE COURS POUR TOI
5 mars 2013

Semi Marathon de PARIS - Mars 2013

C’est sous un soleil radieux (même si il faisait froid) que c’est déroulé le Semi de Paris cette année. 40000 coureurs prenaient le départ et du côté de chez JCPT pas moins de 7 coureurs !!! Une belle représentation et au final de belles performances et des records battus !!!!

Martine termine en 2h34’31, Salonée en 2h03’22, Roland en 1h45’39, Cécile en 1h43’07 et Sandrine et son lièvre Caroline ;-) en 1h58’51 …. Un grand bravo à tout le monde pour ces belles performances, une bonne récupération à tous et une bonne convalescence à Hodha qui s’est  légèrement blessée.

(Photos : Salonée-Caroline-Sandrine-Cécile-Martine-Roland)

Salonée

Caro

SandrineCécile

MArtine

 

 

Roland

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'opinion énoncée m'a paru congrue, j'eus cela dit apprécié des compléments d'information.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes respects,<br /> <br /> sylvie
JE COURS POUR TOI
  • Je Cours Pour Toi est une association française dont l'objectif est de soutenir et promouvoir les actions menées par diverses fondations caritatives. Elle est composée de sportives averties voulant donner un sens à leurs efforts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité